A propos

avatar_150x150Mirrors est le site personnel de Gekkou, lyonnaise  d’une vingtaine d’année, qui affectionne tout ce qui tourne autour des livres, mangas, animés, séries, dramas, musique, théâtre et cinéma. Il prend la suite de mon précédent blog nommé Soundscape, auparavant hébergé sur la plateforme de blogs Kazeo et ouvert le 26 juillet 2006. Certains de mes anciens articles sont donc encore en cours de déménagement… XD Et enfin, ce site est un gros fourre-tout où je… fourre tout, sauf ma vie personnelle ou autre.

Mon pseudo vient du japonais « gekkô » [à prononcer "guek-kô"], qui signifie « clair de lune ».
J’ai toujours eu des pseudos tournant autour de la lune, et j’aime la langue japonaise. ^-^

Pour me décrire rapidement : petite taille, mais grande lectrice / visionneuse (et myope comme une taupe). Passionnée, qui n’hésite pas à abandonner ce qu’elle n’aime plus. Peut avoir des crises de fan[natisme] aiguës devant ce qu’elle adore. Aime tout ce qui est mignon et sombre. Ne fait jamais de bonnes résolutions.

J’aime bien partager ce que j’aime et partager ce que les autres aiment, parce que j’aime la découverte. *o*

Je peux être très enthousiaste et enchaîner des volumes ou des épisodes à un rythme effréné, et soudain, m’arrêter parce que je ne suis pas prête à connaître la suite, ou qu’elle n’est pas disponible. XD Étonnamment, je suis assez patiente, donc je n’ai pas de réel problème à attendre et à reprendre des années plus tard (même s’il faut que je me force un peu ^^). Il suffit que je trouve quelque chose d’autre à me mettre sous la dent. ^^

Je poste souvent des articles sur un coup de tête, mais j’aime aussi les fiches bien complètes, avec toutes les informations possibles et la critique qui va avec par exemple. XD Donc pas d’inquiétude si vous trouvez à peine des fragments de pensée ou une seule image parfois…

J’avais aussi comme idée de n’avoir aucune contrainte pour ce blog : je peux aussi bien poster des articles chaque jour pendant une semaine, puis ne rien publier pendant deux mois. Ou encore, parler d’animes pendant un mois, puis consacrer le mois suivant aux livres. XD

Mirrors reflète donc les différentes et nombreuses facettes de ce que je suis. :)