[Film] Trailer – Kanojo wa Uso o Aishisugiteru : le destin a la forme d’un champignon

Kanojo-wa-Uso-o-Aishisugiteru_affiche_1
 

Petit résumé :

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Mais le jeune homme cache sa profession à sa bien-aimée. Un mensonge pouvant être lourd de conséquences…

[ Source : Soleil Manga ]

 

Ho, ho, ho !
Un nouveau trailer du film Kanojo wa Uso o Aishisugiteru vient d’être mis sur le site officiel du film ! *O*
Que vous dire si ce n’est que j’ai très hâte d’entendre ce que peuvent donner la musique de Mush&CO et CRUDE PLAY en vrai. Il y a quelques extraits dans ce trailer, mais ce n’est pas encore très parlant pour moi. Je suis une très grande fan du manga, et comme dans tous les mangas parlant de musique, je n’attendais qu’une chose : pouvoir écouter cette musique !

J’ai été ravie par le choix du casting (hormis deux personnages, mais je préfère voir ce qu’ils donnent dans le film avant de critiquer ^^). L’actrice principale, Sakurako Ohara, est une totale inconnue et une rookie. Mais elle a l’air d’être tout à fait mignonne comme le personnage qu’elle est censée incarner, et j’attends avec impatience de voir si son couple avec Takeru Satoh (Bloody Monday, Rurouni Kenshin…) va fonctionner. :D Et c’est drôle, mais les films japonais ont toujours cette fameuse scène du « je-te-prends-la-main-et-viens-que-je-te-fasse-courir-à-travers-la-foule« . XD

Le trailer a quand même le mérite de faire un tour de tous les personnages et franchement, je trouve les CRUDE PLAY vraiment classes, quoi. *O* **ouais, vive le commentaire constructif**

Sinon, pour ceux qui l’ignoreraient, ce film est l’adaptation du manga du même nom de Kotomi Aoki (Boku wa Imouto ni Koi o Suru / Secret Sweethearts en VF, Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu / My First Love en VF…). Presque toutes ses séries ont été adaptées en film d’ailleurs, avec plus ou moins de réussite… On verra ce qu’il en est pour Kanojo wa Uso o Aishisugiteru !

Dans tous les cas, la sortie du film au Japon est prévue pour le 14 décembre 2013 !

Laisser un commentaire